HYPNOSE
•••

Sortez des schémas répétitifs grâce à l’hypnose
•••

Qu’est-ce que l’hypnose ?

L’hypnose est un moyen simple de se débarrasser des problématiques et des schémas intérieurs polluants et répétitifs qui vous agacent, vous stressent, ou vous mettent à mal dans votre vie.
C’est une méthode efficace pour évoluer et constater des changements rapides dans votre vie.
C’est un outil qui s’adresse directement à l’inconscient, là où la raison et des années de psychothérapie ne suffisent plus.
C’est une expérience unique en son genre ou vous accédez à votre soi profond et à des perceptions hors du commun en toute sécurité.
Elle permet de remettre à zéro les habitudes néfastes et douloureuses de votre vie quotidienne, sans avoir l’impression de lutter pour devoir le faire.

Comment fonctionne l’hypnose ?

L’hypnose est un état modifié de conscience que vous expérimentez chaque jour sans nécessairement vous en rendre compte.
C’est un état naturel au cour duquel votre inconscient est à l’œuvre pour équilibrer votre système psychique, comme pendant le sommeil par exemple. Dans cet état il est possible d’orienter les forces de l’inconscient afin qu’elles agissent de façon bénéfique pour vous.

L’hypnose agit comme un baume réparateur en entrainant votre inconscient à agir en votre faveur
•••

BurnOut, dépression, perte de repères, crise
Anxiété, stress, angoisses, peurs, paniques, phobies
Epuisement, fatigue nerveuse, insomnies, troubles du sommeil
Arrêt du tabac, sevrage tabagique, tabagisme
Gestion du poids, surpoids, mincir, maigrir, boulimie, anorexie
Traumas passés, vécus difficiles, syndrome d’abandon, deuils non résolus
Gestion de la douleur, processus de guérison, Baisse d’énergie
Troubles sexuels : éjaculation précoce, frigidité, impuissance, vaginisme, …
Addictions : alcool, drogues, jeux, nourriture, …
Confiance en soi, estime de soi, croyances limitantes
Concentration, efficacité, réussite aux examens
Relations conflictuelles, gestion des émotions, colère, rejet

La magie de l'hypnose
•••

Chaque séance et unique.
Je suis chaque jour émerveillé par les possibilités de chacun à trouver
en lui-même les solutions qui lui correspondent
.
L’hypnose se révèle être une clé d’accès essentielle à vos possibilités profondes.
Elle est un formidable catalyseur de potentiels,
bien au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer.

Naël Duédari, votre praticien
•••

Naël

Naël Duédari est hypnothérapeute certifié Praticien avancé en Hypnose Eriksonienne par l’organisme xTrëma, qui s’inscrit dans la lignée directe du travail de Milton H. Erickson.

Il étudie depuis plus de 25 ans les aspects de la psychologie humaine et de l’ésotérisme à travers plusieurs approches telles que la spiritualité indienne, le yoga, l’énergétique, le reiki, la tarologie, l’astrologie et les états modifiés de conscience.

Passionné par le développement personnel et fasciné par les ressources innombrables de l’être humain, il s’est formé à l’accompagnement thérapeutique et à l’astrologie à l’EFAT (Ecole Française d’Astrothérapie) qu’il a complété par une formation complémentaire en sexothérapie et en hypnose.

Il accompagne maintenant les personnes en quête de développement personnel sur leur voie d’éveil et d’épanouissement, dans un souci d’écoute bienveillante, de liberté et d’authenticité.

Il anime également des ateliers de respiration holotropique selon les principes de la méthode mise au point par le Docteur Stanislas Groff.

L'hypnose, c'est une relation pleine de vie qui a lieu dans une personne et qui est suscitée par la chaleur d'une autre personne

Milton Erickson

Les questions que vous vous posez
•••

La réceptivité est souvent fonction du problème que l’on rencontre. Quand on n’a pas de problèmes particuliers, on n’a pas de raison d’être réceptif, ni d’aller voir un hypnothérapeute d’ailleurs … 🙂

Parfois les souffrances inconscientes bloquent l’état de réceptivité naturelle. Il faudra alors travailler en hypnose « homéopatique » afin de mettre l’inconscient en confiance et permettre progressivement l’état d’hypnose.

L’hypnose de spectacle s’adresse à un public avec une volonté de « faire le buzz ».
On choisit des personnes qui sont d’accord avec le projet et qui se laisse aller facilement.
L’objectif est le divertissement et le sensationnel, avec l’idée sous-jacente que plus la personne « perds le contrôle » et ne se souviens plus de rien, plus c’est époustouflant.

L’hypnose thérapeutique s’adresse au consultant en vue de la résolution d’un problème. On ne cherche pas un effet spectaculaire, mais un changement profond qui va se répercuter dans la vie du consultant. Les manifestations extérieures peuvent être extrêmement subtiles alors que les changements intérieurs seront profonds.

On a tendance à croire qu’en hypnose le sujet est endormi et ne se souviens plus de ce qui s’est passé pendant la séance d’hypnose.

Si cela arrive certaine fois, ce n’est pas la majorité des cas, et l’on peut bien souvent se rappeler de tout ce qui a été dit et fait pendant la séance, tout en s’ étant senti dans un état différent.

Les meilleures preuves de l’effet d’une séance sur vous seront les mises en situation de votre vie quotidienne.

Dans le contexte qui vous faisait habituellement souffrir, ressentez-vous la même chose ?
Appliquez-vous toujours le même comportement dans la situation où vous aviez l’habitude de l’appliquer ?
Réagissez-vous de la même façon aux événements ?

Si vous constatez des différences positives, c’est qu’alors la séance aura été efficace.

Cela dépend des problématiques.

Selon la profondeur du sujet travaillé, il faut parfois plusieurs séances pour aborder les choses sous plusieurs angles.

Dans certain cas, une seule séance suffit.

Référez-vous aux troubles point par point pour vous donner une idée des différentes approches.

Mes séances d’hypnose thérapeutique s’adressent à toute personne sincèrement désireuse d’opérer des changements dans sa vie.

Je pratique autant avec des adultes que des enfants, adolescents, ou personnes âgées.

En cabinet, dans un espace thérapeutique propice à la concentration et à l’intériorisation, je vous accompagne en douceur dans un état de relaxation qui favorise l’état d’hypnose.

A partir de là je m’adresse à votre inconscient et nous mettons en œuvre les changements qui s’avèrent bénéfiques à votre situation.

Quand vous éprouvez le besoin de faire évoluer un comportement, une situation ou une croyance qui vous dérange.

L’hypnose est un outil d’évolution personnelle.

Situé en Essonne à Palaiseau, au carrefour des Hauts de Seine, des Yvelines et du Val de marne limitrophes avec l’Essonne, mon cabinet vous accueille tous les jours de 9h00 à 20h, sauf le samedi jusqu’à 13h. Fermé le dimanche.