Troubles sexuels : éjaculation précoce, frigidité, impuissance, vaginisme, …
•••

La sexualité relève d’un tabou très puissant dans nos sociétés, et de ce fait devient le support des sentiments les plus obscurs de l’inconscient collectif : peur, mort, dépravation, viol, inceste, souffrance, violence, pouvoir, …

Les troubles sexuels sont généralement liés à un vécu douloureux de la sexualité, soit pour soi-même, soit indirectement en lien avec un ancêtre ou un membre de la sphère familiale.

Il faudra identifier si possible les enjeux liés à la sexualité du consultant et enseigner à l’inconscient d’autres façons de la vivre d’une manière plus épanouie.

Un accompagnement thérapeutique de quelques séances suivies peut compléter et soutenir efficacement le travail.

Naël Duédari, votre praticien
•••

Naël

Naël Duédari est hypnothérapeute certifié Praticien avancé en Hypnose Eriksonienne par l’organisme xTrëma, qui s’inscrit dans la lignée directe du travail de Milton H. Erickson.

Il étudie depuis plus de 25 ans les aspects de la psychologie humaine et de l’ésotérisme à travers plusieurs approches telles que la spiritualité indienne, le yoga, l’énergétique, le reiki, la tarologie, l’astrologie et les états modifiés de conscience.

Passionné par le développement personnel et fasciné par les ressources innombrables de l’être humain, il s’est formé à l’accompagnement thérapeutique et à l’astrologie à l’EFAT (Ecole Française d’Astrothérapie) qu’il a complété par une formation complémentaire en sexothérapie et en hypnose.

Il accompagne maintenant les personnes en quête de développement personnel sur leur voie d’éveil et d’épanouissement, dans un souci d’écoute bienveillante, de liberté et d’authenticité.

Il anime également des ateliers de respiration holotropique selon les principes de la méthode mise au point par le Docteur Stanislas Groff.

L'hypnose, c'est une relation pleine de vie qui a lieu dans une personne et qui est suscitée par la chaleur d'une autre personne

Milton Erickson