fbpx

Cancer - Prendre soin de la vie

Prendre soin de la vie
•••

4 cancerBientôt ou déjà les vacances ! Le signe du cancer marque le début de l’été : chaleur, plage, moments de vie détendus, familiaux, féériques, c’est une période magique pour les enfants, emplie de promesses et d’émerveillement. Le cancer nous amène à l’intérieur de nousmême, dans nos mondes imaginaires, nos rêveries, nos projets en gestation. Là où nous sommes encore des enfants innocents, fragiles, vulnérables. Le cancer nous invite à recontacter notre sensibilité, nous émerveiller, jouer, rire, s’amuser et prendre plaisir à la vie.

Telle une mère qui protège et nourrit son enfant, le cancer nous invite à protéger et nourrir notre enfant intérieur, qui a besoin de tendresse, d’affection, et de bienveillance pour se sentir en sécurité.

Le signe du cancer préside aux émotions qui nourrissent et alimentent notre vie. Ces émotions ont besoin d’être reconnues et honorées afin de grandir et se développer davantage.
Les natifs du cancer sont naturellement émotifs, spontanés, affectueux et rêveurs. Ils sont sensibles aux cycles et évoluent au grès de leurs fluctuations. Ils affectionnent particulièrement leur intimité et leur entourage proche qu’ils savent protéger des agressions extérieures.
Porteurs de magie et d’enchantement, ils nous invitent par leur présence à prendre soin de cette vie fragile qui ne cesse de grandir et de se développer à l’intérieur de nous !

Pour aller plus loin
•••

Les 12 Signes Du Zodiaque

Un guide gratuit, inspirant et dynamisant pour vous faire toucher à l’essence de l’astrologie et envisager à quel point elle peut être une alliée puissante à votre évolution.

Vous retrouverez la description des 12 signes du zodiaque dans ce guide

couverture guide signes 3D